Rappeur de Los Angeles, Ketchy the Great est mort

Repose en paix.

par Ben

Proche de 03 Greedo et Drakeo The Ruler, avec qui il avait régulièrement collaboré, Ketchy the Great est décédé.

A lire aussi :

Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard

Un membre actif de la Stinc Team

L’année 2021 ne fait pas de cadeaux. Après Martell Derouen, 18veno et MF DOOM, nous apprenons la disparition de Jameon Davis aka Ketchy the Great. Rappeur originaire de Los Angeles, ce membre actif de la Stinc Team aux côtés de Drakeo the Ruler a donc perdu la vie ces dernières heures. Aucune raison n’a encore été communiquée par son équipe, qui n’a pas souhaité donner plus de détails.

Réputé sur la scène underground de L.A., Ketchy avait signé des apparitions remarquées sur les titres de la Stinc Team, notamment aux côtés de Drakeo et Ralfy the Plug. Egalement prolifique en solo, l’artiste avait dès 2017 fait parler de lui grâce au morceau If I Go Broke, ayant eu une belle notoriété. 

A lire aussi :

Ninho : « La vie qu'on mène » passe les 100M de streams sur Spotify

Un dernier titre avec Drakeo

Egalement, il aura signé pas moins de 4 apparitions sur le projet The Wolf of Grape Street de 03 Greedo publié en 2018. Arrêté pour vandalisme la même année, il passera de longs mois derrière les barreaux : « Ce n’étaient que des conneries » dira Ketchy plus tard.

Ayant publié sa mixtape solo Free Sauce en 2019, il sera finalement relâché en août 2020. Il y a quelques jours de cela, lui et Drakeo dévoilaient l’inédit For Real.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

RIP

The truth le 17/02/2021 à 17h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1