Advertisement
Advertisement

« RapFoot » : le projet teasé avec le feat Doc Gynéco x Anelka ! [SON]

Le si mystérieux disque pourrait enfin voir le jour...

par Leo

Les fans de Doc Gynéco et du ballon rond sont au courant, le rappeur parisien a longtemps teasé un projet intitulé RapFoot. La compilation devait comprendre de nombreux morceaux entre le Doc et de nombreux professionnels du ballon rond. Grand fan de musiques urbaines, Nicolas Anelka a rapidement fait l'objet de nombreuses rumeurs faisant état d'une connexion avec le rappeur.

Alors que l'ancien attaquant des Bleus a confirmé qu'un featuring existait en marge de la promotion de son documentaire, Doc Gynéco vient de publier le morceau. 

A lire aussi :

Bakhaw et Doc Gynéco vivent la « Vida loca » [VIDEOCLIP]

« Trop de Frère », 1er extrait du projet RapFoot

Récemment aperçu en featuring aux côtés de Bakhaw, Doc Gynéco dévoile cette fois-ci l'inédit Trop de Frère, sa collaboration avec Nicolas Anelka. Le rappeur l'a dévoilé sur son compte Twitter en annonçant également : « Projet rapfoot 21 titres inédits avec Nicolas Anelka et plein d'autres artistes et footballeurs ». Le morceau, qui dure 2 minutes 30 secondes, n'est pas mixé et est coupé avant la fin. Pour ce qui est du projet RapFoot, on apprend dans la description de la vidéo qu'il était prévu pour 2006. 

Dans une interview donnée à L'Equipe Mag il y a deux ans, le Doc avait expliqué pourquoi le projet n'avait finalement jamais vu le jour. Il avait déclaré : « J'ai encore les bandes chez moi, je vous les ferai écouter, il y a plein d'autres joueurs aussi dessus... Ce qu'il s'est passé, c'est que j'étais avec une fille à l'époque, et Nicolas Anelka est parti avec elle ». Le rappeur semble avoir mis ses différents de côté, puisque la fameuse compilation devrait bien voir le jour. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3089 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement