Rae Sremmurd passe en mode yoga ! [SON]

Histoire de nous faire patienter alors que la sortie de l'album du groupe est repoussée...

par Guillaume Concarne

Après un premier album SremmLife couronné de succès, les deux frères de Tupelo comptent bien une nouvelle fois s'emparer de l'été avec leur prochain opus. Alors que l'on attendait SremmLife2 dans peu de temps, sa sortie vient d'être stratégiquement repoussée à mi-août afin d'assurer une meilleure promotion au projet. Forts de la sortie des morceaux « Look Alive » et « By Chance », rapidement suivis des clips, Swae Lee et Slim Jimmy offrent un nouvel extrait de leur deuxième album. Intitulé « #Do Yoga » le titre plutôt langoureux illustre à merveille ce que l'on devrait retrouver dans l'album : un côté festif et posé, savant mariage de feu et de glace... illustrant au passage le genre de filles que les Rae Sremmurd apprécient : yoga la journée, fête le soir !

Do Yoga de Rae Sremmurd

Artiste : Rae Sremmurd - Album : SremmLife 2
Vues : 4 642 fois, ajouté Le 28/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Rae Sremmurd et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail