Rae Sremmurd invite Drake et Lil Pump dans « 42 » [VIDEOCLIP]

Les frangins de Rae Sremmurd célèbrent le succès.

par benmorin

Pour Rae Sremmurd, l’heure est à la fête. D’ailleurs, le duo le prouve en dévoilant le clip du titre 42, véritable ode à la belle vie et aux virées shopping où le budget importe peu, voir pas du tout !

A lire aussi :

Les Rae Sremmurd sortent enfin « SR3MM », leur triple album

Quand Rae Sremmurd invite Drake et Lil Pump

Dirigé par Gunner Stahl, le nouveau clip de Rae Sremmurd n’a pas pour vocation de réinventer le genre du clip de rap. Loin de là même. Dans cette vidéo, les frangins Slim Jxmmi et Swae Lee semblent profiter du succès de leur dernier album en date, SR3MM. Fêtes, virées dans des boutiques de luxe, réapprovisionnement en vêtements et en bling-bling : tout semble aller pour le mieux pour le duo. Pour ne rien gâcher, le duo se permet même d’inviter deux poids lourds de la musique actuelle : Drake et Lil Pump. Chacun se payant un caméo amusant à découvrir ci-dessous donc. S’inspirant ouvertement des clips du début des années 2000, 42 affiche un effet lo-fi qui renforce l’idée de vidéo captée sur le moment. 

Un album en commun, et deux albums solos

Pour en revenir à SR3MM, ce projet d’envergure publié en mai dernier, il aura fait office de 3ème album dans la discographie de Rae Sremmurd, mais surtout, de premier album solo à la fois pour Slim Jxmmi et Swae Lee. Chacun y est allé de son essai, et si leur album commun intègre des participations de Juicy J, Travis Scott, Future ou encore The Weeknd, leurs solos sont par contre plus tempérés. De l’avis de nombreuses critiques, Jxmmi aura, avec son projet Jxmtroduction, livré quelque chose de plus équilibré, de plus consistant vis-à-vis du projet Swaecation de son frère. Une histoire d’appréciation, qui ne retire en rien l’énergie qui caractérise les deux entités de Rae Sremmurd. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail