Rap US

Rae Sremmurd est de retour avec « Perplexing Pegasus » [SON]

Rae Sremmurd est de retour avec « Perplexing Pegasus » [SON]

Entre deux dates de concerts, les Rae Sremmurd ont trouvé le temps d’envoyer un single tout juste sorti du four.

Les deux frangins bossent dur sur leur futur projet « Sremmlife 3 » mais nous gratifie aujourd’hui d’un premier single intitulé « Perplexing Pegasus ». Une douce tuerie qui, à n’en pas douter, retournera les foules en concerts, showcases et festivals.

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane & Rae Sremmurd : soirée lunaire au Zénith ! [LIVE REPORT]


Rae Sremmurd, les enfants terribles

Rae Sremmurd ont tout des grands. Repérés très jeunes par Mike Will Made It, qui signe une fois de plus la prod de ce nouveau son accompagné de J-Bo. Positionnés sur un créneau bien spécifique, Swae Lee et Slim Jxmmi ont su conquérir le grand public tout en préservant l’amour des amateurs de rap pur et dur. Si les deux frères ont cette facilité à créer des titres destinés au turnup massif, c’est qu’ils ont ça dans le sang. Les deux kids, livrés à eux-mêmes à l’adolescence, organisaient déjà des soirées monstrueuses chez eux avant de croiser la route d’un des producteurs les plus influents du game US. Il leur a donné des moyens, eux ont mis toute leur énergie dans la musique pour finir au sommet.

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane & Rae Sremmurd : soirée lunaire au Zénith ! [LIVE REPORT]

Swae Lee, le cadet âgé de 22 ans, possède le petit truc en plus que les autres artistes s’arrachent. Régulièrement invité sur les projets de têtes d’affiche comme French Montana, Travis Scott ou encore 2 Chainz, le petit prodige pourrait facilement partir en solo en ayant toutes les garanties nécessaires au succès. Mais pour le moment, il se concentre sur le duo et se contente d’apparaître ici et là, et même de faire des top lines pour les très grands, Beyoncé par exemple.

« Sremmlife 3 », c’est pour bientôt

Le succès de leur premier projet « Sremmlife » avec des tubes comme « No Type » ou « No Flex Zone » les avait poussés à concevoir « Sremmlife 2« . Un second opus couronné de succès une fois encore avec des titres puissants tels que « Look Alive« , « Black Beatles » devenu viral grâce au fameux mannequin Challenge, ou « Swang« . Jamais deux sans trois, puisque la recette fonctionne, les Rae Sremmurd nous ont concocté un 3e volet de leur Sremmlife, qui au vu du premier single pourrait s’avérer encore meilleur que les précédents. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à l’automne, avec d’ici là sans doute d’autres ogives sonores décrivant une rockstar lifestyle que beaucoup ne peuvent se targuer de mener.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT