R. Kelly serait bel et bien ruiné

Le chanteur justifie ses difficultés financières.

par Ben

De retour derrière les barreaux depuis quelques heures pour défaut de paiement de pension alimentaire, R. Kelly rencontrerait de grosses difficultés financières. Il aurait moins d’un demi-million de dollars sur ses comptes.

A lire aussi :

En pleine interview, R. Kelly fond en larmes

Moins d’un demi-million de dollars sur son compte

Dans la tourmente, R. Kelly n’est pas uniquement accusé d’abus sexuels sur mineures. Pris en tenaille pour avoir omis de régler 161 000 dollars de pension alimentaire à son ex-femme Andrea Kelly, il est à nouveau emprisonné. Sans solution dans l’immédiat, incapable de régler la somme réclamée, il devra attendre jusqu’au 13 mars prochain - date de son nouveau procès - pour que sa situation soit évoquée. Selon Page Six, tout porterait à croire que l’ex-star du R'n'B soit proche de la ruine. Pesant à une époque plus de 150 millions de dollars, et désormais un peu moins d’un million de dollars selon plusieurs estimations, l’interprète de Fiesta avait tenté d’expliquer ses déboires financiers lors de son interview avec Gayle King : « Tant de gens m’ont volé de l’argent. […] Des gens avaient directement accès à mon compte. Je suis allé pour la première fois à la banque il y a 3 semaines, un mois de cela. Je ne savais pas ce que je faisais, ce qui allait se passer. » 

Une carrière en fin de vie ?

Sur place, il explique qu’il lui reste environ 350 000 dollars« Comment puis-je payer une pension alimentaire ? […] Comment, si mon ex-femme détruit mon nom, et que je ne peux pas travailler ? Comme puis-je gagner de l’argent ? Prendre soin de mes enfants ? Comment ? » Père de trois enfants, R. Kelly s’est vu publiquement renié par sa fille la plus âgée suite à la diffusion du documentaire à charge Surviving R. Kelly sur la télévision américaine. Pour autant, le chanteur semble croire à la notion de seconde chance : « Je ne me bats pas pour ma carrière. Je me bats pour mes droits et pour avoir une relation avec mes enfants. Je veux être en contact avec mes enfants, car j’ai manqué tellement de leurs vies. Ils m’aiment, je les aime. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4335 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le pauvre mec ! tu reflechira la prochaine fois ( j’adore le chanteur pourtant ) va vivre avec 1500€ par mois et tu comprendra que 350 000€ ca suffit pour etre un bon pere qui prend soins de ces enfants

Advark24 le 08/03/2019 à 18h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C’est un ouf ptdrrrrr

L cest trop le 08/03/2019 à 16h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1