R. Kelly : Sa demande de libération a été refusée

Nouvel épisode du feuilleton R. Kelly...

par judithpgls

Voilà de nombreux mois que les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga R. Kelly. En effet, il y a seulement deux jours, le chanteur incarcéré exprimait son mécontentement de ne pas pouvoir profiter de ses deux fiancées lors de visites conjugales organisées. Aujourd'hui, c'est face à un tout autre problème (bien plus sérieux) que ce dernier est confronté, car sa demande de liberté en attendant de son procès vient juste d'être refusée. 

A lire aussi :

R. Kelly n'est pas allé au tribunal... parce qu'il ne sait pas lire

La justice dit non à R. Kelly

L'ex-superstar du RnB avait demandé il y a quelque temps une remise en liberté dans l'attente de son procès prévu pour mai 2020. Il faisait d'ailleurs valoir son droit de retrait du centre pénitencier de l'Illinois en raison de troubles de santé sérieux, notamment une hernie non soignée, des problèmes d’anxiété et d’engourdissements des mains etc. C'est TMZ qui nous apprend que les juges ont refusé cette permission, car le risque de fuite vers un pays étranger était trop grand. Le prévenu avait d'ailleurs tenté de rejoindre Dubaï avec ses deux petites-amies. 

R. Kelly va de déception en déception  

En effet, il s'agit de la seconde désillusion de la semaine pour l'auteur de I believe I can fly. Son avocat avait il y a quelques jours exprimé la requête de l'intéressé concernant ses droits de visite : « Ses visites sont sévèrement limitées, à l’heure actuelle, il est uniquement autorisé à voir une personne par visite. En d’autres termes, quand bien même il a vécu avec deux petites amies, une seule d’entre elles est autorisée à lui rendre visite, et après 90 jours, il est demandé de changer. Aucun autre ami ou collègue n’a la permission de lui rendre visite. Ce n’est pas juste ». Il y a toutefois fort à parier que ce second coup de marteau soit plus dur a avaler car l'Américain restera en prison, a priori, au moins jusqu'en mai 2020.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (660 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail