Rap US

R. Kelly, pétrifié et paranoiaque en prison

R. Kelly, pétrifié et paranoiaque en prison

Robert n’est pas bien.

Quelques semaines après son agression, R. Kelly est au plus bas. Tancé par un certain Jeremiah Shane Farmer, autoproclamé membre du gang Latin Kings et arborant un tatouage « Fuck The Feds » sur le visage, le chanteur de RnB serait depuis devenu paranoïaque.

À LIRE AUSSI 
Qui est ce membre de Gang qui a frappé R. Kelly en prison ?

R. Kelly ne va pas bien

Les fans de R. Kelly ne lâchent pas le morceau. Après avoir défilé l’été dernier pour réclamer sa libération, ils reviennent déjà à la charge et demandent à nouveau à ce que l’artiste soit relâché. Très sérieux dans ses revendications, ce mouvement sobrement baptisé #FreeRKelly estime que l’artiste est victime d’un acharnement judiciaire. Si ces doléances n’ont aucune chance d’aboutir, il semblerait que Robert Sylvester Kelly soit au plus bas.

Placé en confinement après son agression, l’interprète de Trapped in the Closet a bien demandé une remise en liberté provisoire, par le biais de ses avocats, sans succès. Selon plusieurs sources, l’ex-superstar désormais mis au ban de l’industrie musicale « souffrirait » encore de cette attaque. Il serait même « pétrifié, paranoïaque et dans l’impossibilité de dormir ». A défaut, il est toujours dans l’attente de son procès.

Un procès à venir

Après s’être lui-même constitué prisonnier l’été dernier, R. Kelly est toujours dans l’attente de son procès. Son cas est grave, puisqu’il fait face à de multiples accusations dans différentes villes. Il est ainsi question d’accusations liées à l’abus sexuel de mineurs dans deux affaires distinctes, à Chicago et Brooklyn. Les chefs d’accusation sont clairs : pornographie enfantine, agression sexuelle, abus de mineur, racket et obstruction à la justice. Pour ne rien arranger aux affaires du chanteur, un juge vient de découvrir qu’il détenait un compte bancaire fourni de 1,2 millions de dollars, et ce après qu’il a affirmé être fauché. R. Kelly a plaidé non coupable de toutes les accusations qui lui sont reprochées.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT