Rap US

R. Kelly accusé d’abus sexuels par un homme

R. Kelly accusé d’abus sexuels par un homme

Il était mineur au moment des faits.

Les accusations pleuvent et de nouvelles révélations ont été faites lors de son procès se tenant actuellement à New York.

À LIRE AUSSI 
L'oncle d'Aaliyah a voulu tuer R. Kelly à cause des abus sur sa nièce

Un témoin pas parmi les victimes

Actuellement en plein procès, R. Kelly est sous le feu de nouvelles accusations. Un homme l’a accusé d’avoir abusé sexuellement de lui en 2006, alors qu’il n’avait que 17 ans. Il a témoigné de manière anonyme au tribunal de Brooklyn sous le pseudonyme de Louis. A la barre, il a raconté sa rencontre et les faits qu’il reproche à la star du R’n’B. L’adolescent travaillait alors dans un fast-food près de la demeure de R. Kelly à Chicago. Invité à une fête chez lui, le jeune homme est d’abord venu avec ses parents, avant que le chanteur ne lui indique quoi faire pour la suite. « puis il m’a dit que ce serait mieux si je venais une fois tout seul », confie la victime présumée.

Alors qu’il était chez lui lors d’une autre visite, « il m’a demandé ce que je serais prêt à faire pour la musique », poursuit Louis. Puis, R. Kelly l’a questionné sur ses « fantasmes » avant de lui prodiguer une fellation. Par la suite, les deux hommes ont eu d’autres relations sexuelles filmées par le chanteur. Louis raconte qu’une fois, il s’est réveillé auprès du chanteur après une nuit alcoolisée sans se souvenir de ce qu’il s’était passé.

Le témoin ne fait pas partie des victimes du procès se déroulant actuellement, qui sont toutes des femmes dont certaines mineures au moment des faits. Aujourd’hui âgé de 32 ans, Louis est même poursuivi par la justice américaine pour tentative de corruption d’un témoin. Au juge, il a expliqué avoir agi ainsi par peur que la femme en question ne possède des vidéos des ébats sexuels entre R. Kelly et lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT