Qui sont les rappeurs les plus streamés de ce début d'année ?

Un premier point après le premier trimestre.

par Leo

En ce début d'année 2021, plusieurs gros artistes se font attendre au rayon des sorties au pays de l'Oncle Sam. On pense par exemple à Culture III des Migos ou encore à Certified Lover Boy de Drake. En attendant ces opus, on découvre aujourd'hui le classement des rappeurs les plus streamés de ces trois derniers mois

A lire aussi :

XXXTENTACION: des milliards de streams et un énorme record sur Spotify

Drake en tête, suivi par Juice WRLD et Lil Baby

Calme depuis ce début d'année, le milieu du rap américain devrait s'activer dans les prochaines semaines avec plusieurs grosses sorties. En attendant, DJ Akademiks a dévoilé aujourd'hui le classement des rappeurs américains les plus streamés en 2021. En première position, on retrouve Drake. Le 6 God profite de la sortie de son EP de trois titres Scary Hours 3 (sorti le 5 mars dernier) pour cumuler pas moins d'1,98 milliard de streams. C'est le regretté Juice WRLD qui prend la deuxième place, avec 1,52 milliard de streams en trois mois. Lil Baby se place sur la dernière marche du podium avec 1,5 milliard de streams. 

En tout, cinq artistes dépassent le milliard de streams. C'est ainsi le cas d'un autre défunt artiste, Pop Smoke (1,25 milliard de streams) et de Lil Durk (1,06 milliard de streams). Il y a fort à parier que la sortie d'un projet de Kendrick Lamar ou encore des Migos viennent totalement chambouler ce classement. Le top 10 est à retrouver juste en dessous. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2803 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail