Qui est Krondon ?

Krondon dévoile I1 tiré de son dernier projet Everythings Nothing

par Sindanu K

Krondon a plus de dix ans de rap dans les jambes. Les plus anciens se rappelleront probablement de lui : il a démarré en faisant les backs de Xzibit sur scène. Ensuite il était un membre actif du groupe Strong Arm Steady - après le départ de X - avec Phil Da Agony et Mitchy Slick. Ce rappeur de South Central à LA  atteint d'albinisme (une anomalie caractérisée par l'absence de pigmentation de la peau et des cheveux) se fait autant remarquer par son physique que par son talent !

Krondon durant ces dernières années s'est taillé une solide réputation de beatmaker et de ghostwriter sur la scène de Los Angeles. a récemment sorti le Projet Everything's Nothing produit par la crème des beatmakers comme DJ Khalil, DJ Dahi. Que pensez-vous de Krondon ?  

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail