Qui est Homeboy Sandman ?

Il vient du Queens mais lui a eu une vie normale.

par Sindanu

 

Avant de rapper Homeboy Sandman, était instit dans un lycée ! Alors dans ses chansons comme ici dans Couple Bars, il raconte des tranches de vie, évoque la gentrification de New York ou sa relation avec la gente féminine sans se prendre la tête.

Si dans ses premiers disques, en 2007, il n’a pas pu s’empêcher de faire de l’”edutainment” (contraction d’ “education” et “entertainment” inventée par Krs One) son style a rapidement évolué vers une rap plus naturel, sans formats. Homeboy Sandman rappe parfois vingt mesures, chante dans ses couplets...Il se fait plaisir. 

Depuis août 2011, le New-Yorkais a rejoint le prestigieux label californien Stones Throw. L’album First Of A Living Breed, son deuxième projet là-bas, est sorti en septembre.

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail