Quentin Miller promet de tout balancer sur les textes de Drake !

Bientôt de vraies réponses !

par Romane DVL

En 2015, Meek Mill accusait Drake de ne pas écrire ses textes et de faire appel à un ghostwriter : un certain Quentin Miller. Depuis, plusieurs artistes se sont attaqués publiquement, ou non, à Drizzy. C'est le cas de Pusha T, qui est revenu sur l'affaire ce week-end, à travers son nouvel album, Daytona. Les rebondissements n'en finissent plus, et c'est aujourd'hui Quentin Miller lui-même qui décide de s'exprimer au sujet de cette polémique à échelle mondiale

A lire aussi :

Nicki Minaj attaque Pusha T et prend la défense de Drake !

Drake et Pusha T, un clash qui n'en finit plus 

Les embrouilles entre Drizzy et Pusha T ne datent pas d'hier, et remontent aux années 2015/2016, notamment lorsque Drake se moquait de ce dernier dans son morceau Two Birds, One Stone. Après la nouvelle attaque de Pusha T vendredi, (dont Kanye West semblait au courant bien avant la sortie de l'album, étant donné qu'il a produit un bon nombre de morceaux issus de Daytona) Drake a décidé de répondre à travers un freestyle incisif. Entre les pics et les accusations envers Pusha-T et Kanye, le rappeur de Toronto affirme surtout avoir changé la vie de Quentin Miller en faisant appel à ses services à plusieurs reprises. 

Quentin Miller ne tardera pas à s'exprimer !

Ainsi, à travers le fameux Duppy Freestyle, Drake a tenu à mettre un terme aux spéculations au sujet de sa relation professionnelle avec Quentin Miller. Il explique que le jeune homme travaillait à l'époque à temps plein chez Kroger, super-marché américain, avant qu'il ne fasse appel à ses services et qu'il devienne celui qui est au coeur de toutes les rumeurs concernant Drizzy ces dernières années. 

Sur le ton de l'humour et bien loin de toutes ces tensions présentes au sein du game, Quentin Miller s'est alors permis de préciser qu'il ne travaillait pas chez Kroger à cette époque, mais dans une autre grande chaîne portant le nom de Publix. Un détail, puisqu'il a ensuite affirmé, sur Twitter toujours, que la vérité allait prochainement éclater au travers d'une nouvelle sortie, "une bonne fois pour toutes"

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER