Que vaut le featuring du basketteur Dwyane Wade avec Rick Ross ?

La légende du Miami Heat et le Bawse ont posé ensemble...

par Aurelien B

« Les rappeurs veulent être des athlètes, les athlètes veulent être des rappeurs »

La rengaine est connue, et que ce soit hier avec Shaquille O’Neal ou Allen Iverson, ou aujourd’hui avec Dwyane Wade il n’est pas rare de voir un géant de la balle orange franchir les portes des studios d’enregistrement pour s’essayer au rap.

Pour ses grands débuts, celui qui lors de sa carrière fut entre autre triple champion NBA, 13 fois All-Star, MVP des finales ou encore meilleur marqueur n’a cependant pas fait les choses à moitié : il s’est allié à Rick Ross et au chanteur soul Raphael Saadiq pour rendre hommage à la ville de son cœur, Miami.

Au final cela donne le morceau Season Ticket Holder et le clip qui va avec – et oui DJ Khaled est (forcément) de la partie.

« Never known as a singer but this might be a single »

Si Dwyane Wade aka D. Wade prévient dès l’intro que tout ceci n’est à prendre trop au sérieux (« Pour moi c’est un honneur d’être là, de kiffer, de prendre du plaisir »), il n’en rappe pas moins manière très appliquée, quand bien même il se laisse à frimer dans les grandes largeurs sur son couplet.

Évidemment l’occasion est belle pour lui de rappeler ses fait d’armes sur les parquets (« Three rings on his finger, yeah, that boy was a winner ») mais aussi, rap game oblige, d’étaler sa réussite financière (« Lamborghini's to match, got Guccis on the strip »).

En tout et pour tout, sans être mémorable Season Ticket Holder est donc un son qui passe plutôt bien, et ce d’autant plus que Rozay et Saadiq sont en forme.

A lire aussi :

20 trucs que vous ne savez pas sur Rick Ross, le boss du rap US

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1806 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

*wade

le 23/02/2020 à 23h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1