Quavo se bat à la Fashion Week de Paris

Le rappeur s'est fait remarquer.

par benmorin

Les Migos se trouvaient dans la capitale pour célébrer la première incursion d’Offset à la Fashion Week. Le rendez-vous se sera finalement soldé en mini pugilat, sous l’impulsion d’un Quavo visiblement agacé.

A lire aussi :

Quavo lâche l'inédit « Practice Makes Perfect » [SON]

Le Migos s’en prend à un Twins

La dernière édition en date de la Fashion Week de Paris aura entre autre été marquée par la présence d'Offset, venu sur place pour présenter le défilé LAUNDERED WORKS CORP. Pour ne rien gâcher, son épouse Cardi B aura même tenu à monter sur les podiums, le temps de faire le show. Et ça n’a pas loupé : cagoule vissée sur le crâne, l’interprète de Bodak Yellow s'est montrée vêtue d’une combinaison noire transparente. Le show était assuré, et la démarche a été suivie par un after dans un club parisien, le très chic Palais Maillot. 

Cardi B égale à elle-même

Sauf que sur place, Quavo, apparemment arrivé très en retard dixit TMZ, s’en sera tout d’abord pris à un membre de la boîte. Il faut dire que la superstar aurait été dans un premier temps refoulée à l’entrée. L'intervention de l’un des membres des Twins, désormais proches de Beyoncé, aurait été nécessaire pour convaincre la sécurité de laisser passer le Migos. Une fois rentré dans le club, Quavo a semble t-il définitivement perdu patience, au point de s’en prendre à l’un des Twins, essayant pourtant de l’aider. La police n’a pas été contactée, Quavo a fini par filer. La scène a été capturée en vidéo, et n'a pas tardé à se retrouver sur les réseaux. Pour la petite histoire, ce mini-drama n’aura pas suffit à étouffer l’entrain de Cardi B, qui aura signé sur Instagram un message pimenté à son époux Offset : «La b*te est meilleure quand elle vient d'un homme qui bosse dur. Je t'aime.» Et tout est bien qui finit bien ?

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3453 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c une fiotte quavo il est en panique

Le j le 02/02/2020 à 20h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ca femme c'est vraiment la reine des put**

?? le 18/01/2020 à 14h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1