Advertisement
Advertisement

Quavo préparait un album commun avec Pop Smoke

Un projet avorté.

par Ben

Proche de Pop Smoke de son vivant, Quavo rapporte avoir débuté la conception d’un projet commun avec l’interprète de PTSD. Une anecdote qui ne fait que rajouter un nouveau regret à une liste déjà très longue concernant Smoke.

A lire aussi :

Les Migos rendent hommage à Pop Smoke sur « Culture III »

Un album qui ne verra jamais le jour

La star de Migos a réalisé cette confession lors d’un passage au micro de la radio Real 92.3 : Light It Up, ce featuring entre les Migos et Pop Smoke à retrouver sur le blockbuster Culture III, fait partie des titres que Quavo aura enregistré avant que le regretté rappeur new-yorkais ne perde la vie. Quavo a détaillé son propos : « J’avais cette relation avec Pop Smoke, nous avions une relation avec Pop Smoke, et c’était important. Nous avions tellement de titres, lui et moi, que nous étions sur le point de faire un album. Alors j’ai eu l’impression que je devais placer Pop ici. Repose en paix mon frère Pop. Nous avons fait tant de bons morceaux. Nous deux sur un beat drill façon New York, c’est de la magie. » 

En guise de consolation, les fans des deux artistes peuvent toujours les retrouver sur le morceau Shake the Room, apparaissant sur le projet Meet the Woo 2 de Pop Smoke. Quavo et son confrère décédé auront collaboré à plusieurs reprises, sur Aim for the Moon et Snitching, ce dernier profitant en plus de la présence de Future.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement