Quavo (Migos) a produit un film d'horreur !

Petit interlude cinématographique avant « Culture III » !

par Jeune Dauphin

Quavo diversifie ses activités : il a un temps délaissé le studio pour se consacrer à un projet pour le moins surprenant...

A lire aussi :

Quavo fait le tour du monde sur « Virgil » [VIDEOCLIP]

Un film d'animation bientôt en salle ?

Connu pour être la tête pensante et le leader du groupe à succès Migos, Quavo s'est envolé de ses propres ailes depuis quelque temps. Il a été le premier du trio à publier un album solo en octobre 2018 avec la sortie de QUAVO HUNCHO, un album blockbuster dans lequel les featurings de stars sont trop nombreux pour être dénombrés. Après cet accomplissement, le rappeur a pu rayer un autre projet tout aussi excitant de sa bucket list. En effet, il nous a appris sur son compte Twitter qu'il avait produit un film d'horreur ! Cette initiative reste encore mystérieuse : on sait que le film s'appellera The Resort et qu'il est fini à 100 %. De plus, tout porte à croire que l'oeuvre prendra la forme d'un film d'animation. En effet, un peu plus tôt dans l'année, Quavo a été embauché en tant que producteur exécutif sur une série animée qui s'inspire du rap à Atlanta réalisée par Imagine Entertainment. 

« Culture III » pour 2020;

La série d'albums à succès des Migos promet de s'étendre. Après deux premiers volets qui leur ont permis de décrocher de belles récompenses décernées par la RIAA (équivalent de la SNEP aux Etats-Unis), le troisième longuement attendu pourrait faire irruption dans les bacs prochainement. Initialement prévu pour 2019, Culture III a pris du retard à cause des divers projets des trois rappeurs, notamment l'album solo d'Offset qui est sorti deux mois après sa date originale à cause de sa rupture très médiatisée avec Cardi B. Tout ce que l'on sait de ce disque, c'est qu'il sortira en 2020 et qu'il contiendra un featuring avec Juice WRLD si l'on en croit Offset, celui qui a délivré ces informations.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1985 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail