Advertisement
Advertisement

Quavo : « Les rappeurs français ont un très gros niveau »

Le rappeur s'est longuement confié.

par Leo

Quelques semaines après la sortie du très attendu Culture III des Migos, Quavo était de passage chez Mouv' pour un entretien exclusif. Le rappeur est revenu sur de nombreux sujets, dont un éventuel projet posthume avec Pop Smoke. Il a également pris le temps de dire tout le bien qu'il pensait de la scène rap française. Morceaux choisis. 

A lire aussi :

Chris Brown insulte Quavo de « sal*pe » après un match de basket

« Il y a beaucoup de très bons rappeurs, hommes et femmes »

Sur la conception en deux temps de Culture III : « Dès que l'on a repris la phase de mixage courant avril, on était comme des fous, on a passé des heures et des nuits blanches à bosser dessus et on n'avait qu'une hâte : qu'il sorte et que le monde découvre notre production. On a bossé avec du lourd, et on a été approché par beaucoup de monde, mais vous savez, on ne peut pas bosser avec tout le monde. »

Sur le soutien de Barack Obama : « Sérieux, Barack Obama le kiffe, c'est fou quand même. C'est vraiment kiffant de voir que notre musique est écoutée par un grand nombre, et que l'ancien président nous mette dans sa liste des sons de l'été. Barack, c'est mon gars, il aime les bonnes choses, donc il aime bien ce qu'on fait, c'est vraiment bien. »

Sur la suite pour lui et les autres membres de Migos : « J'ai parlé il n'y a pas longtemps à un journaliste, en lui disant que je voulais sortir les sons et finir le travail fait avec Pop Smoke avant sa mort. Ça me tient à cœur, ça se fera [...] Migos est là pour durer et pour enchanter vos oreilles et vous faire kiffer pour très, très longtemps. Il y aura des projets ensemble, des projets en solo mais Migos restera toujours Migos : c'est notre terrain de jeu, là où l'on devient meilleur les uns avec les autres. »

Sur la scène musicale française : « La France produit de super sons et il y a beaucoup de très bons rappeurs, hommes et femmes. Ne changez rien, continuez à bosser dur et à croire en vous [...] J'ai écouté la radio et un peu ce qu'il y avait lorsque j'y suis allé, et j'ai échangé avec quelques personnes qui m'avaient fait écouter des sons. Je pense que la France produit de super sons, et que la créativité est vraiment géniale chez les rappeurs et tous les artistes [...] Vous avez tellement de trucs super, vous avez créé tellement pour le monde de l'art, de la mode, de la culture, ça ne m'étonne pas que la scène musicale, surtout rap, en France soit d'un très gros niveau. »

A lire aussi :

Quavo prévoit de sortir ses titres inédits avec Pop Smoke

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3008 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Courage

Seniora le 22/07/2021 à 14h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Super

Lany le 21/07/2021 à 23h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement