Quavo l'annonce : il ira chercher Bobby Shmurda à sa sortie de prison

Plus que quelques heures avant la libération du rappeur.

par Leo

C'est un moment attendu par des dizaines de milliers de fans du monde entier : dans la journée du mardi 23 février, Bobby Shmurda sera libéré de prison. Six ans après le début de sa peine, l'artiste n'est plus qu'à quelques heures de retrouver la liberté. Aujourd'hui, on apprend que Quavo devrait prendre soin d'Acquille Pollard dès la sortie de ce dernier. 

A lire aussi :

Bobby Shmurda pourrait être libéré dans moins d'une semaine

« Je vais chercher mon gars »

Il y a quelques semaines, on apprenait que Bobby Shmurda serait libéré le 23 février. Quelques heures avant cette échéance très attendue, on en apprend plus sur la sortie du rappeur de New York. Après avoir fait l'objet de rumeurs concernant une arrivée prochaine au cinéma et le retour de Migos, Quavo a cette fois annoncé qu'il irait chercher son ami dès sa sortie de prison. Dans un entretien accordé à Bilboard, le rappeur d'Atlanta déclare : « Je vais chercher mon gars. Je vais personnellement aller chercher Bobby Shmurda. Je suis sur le point d'aller le chercher. Je vais le laisser vous montrer comment je vais le chercher ». 

Comme l'explique le média américain, le rappeur de vingt-six ans et le tiers de Migos sont des amis de longue date. Pollard travaillait même sur une mixtape collaborative avec le groupe, intitulée Shmigo Gang. On devrait par ailleurs en savoir plus sur le retour en musique de Bobby Shmurda dans les prochains jours. 

A lire aussi :

Quavo en baron de la drogue au cinéma aux côtés de Robert De Niro

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1578 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail