Advertisement

Quavo Huncho, l'album de Quavo arrive le 12 octobre

L'album du Migos arrive incessamment sous peu.

par Ben

Quavo vient de le confirmer sur ses réseaux sociaux : son premier album solo sera disponible sur les plateformes de streaming d’ici quelques jours. Patience, l’attente touche à sa fin.

A lire aussi :

Quavo tease les invités de son album solo: Drake, Cardi B, Kid Cudi...

Quavo Huncho, l’album de Quavo en approche

Le tout premier test en solo de Quavo arrive. Si l’artiste a par le passé déjà expérimenté des titres sans ses comparses des Migos, il n’avait jusque-là pas encore osé concrétiser la démarche comme il se doit. C’est désormais chose faite, et son LP Quavo Huncho, originellement prévu pour le mois de septembre 2018, est désormais attendu pour le vendredi 12 octobre. L’album est censé intégrer les singles Working Me, Lamb Talk et Bubble Gum, tous les trois publiés par le Migos dans le courant de l’été, tout comme il devrait intégrer son lot de featurings. A en croire une précédente publication de Quavo sur Instagram, Quavo Huncho profiterait des participations de 21 Savage, Drake, Offset, Cardi B, Takeoff, Kid Cudi, Travis Scott, l’artiste nigérian Davido ou encore Lil Baby. Pas de panique pour les fans du trio d’Atlanta : Quavo sera bel et bien accompagné de Offset et Takeoff sur son projet. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quavo en solo, l’étape test

Quand bien même le rappeur avait tenu à préciser que parmi la liste d’invités qu’il avait évoqué, certains pourraient bien ne pas se retrouver sur la version définitive de son album. Réponse d’ici quelques jours, vendredi prochain très exactement ! En attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers l’album commun que le rappeur avait sorti à la fin de l’année 2017, en duo avec Travis Scott. Le projet, Huncho Jack, Jack Huncho, avait d’entrée de jeu réussi à se hisser à la 3ème place du prestigieux Billboard 200. Parallèlement, il avait hérité de très bonnes critiques, autant de la part de la presse que des auditeurs. Un signal positif pour Quavo Huncho, qui devrait enfin permettre de découvrir le véritable potentiel du Migos. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement