Quavo fait le tour du monde sur « Virgil » [VIDEOCLIP]

Extrait de la compilation du label QC !

par Jeune Dauphin

L'année dernière, Quavo, la tête pensante du trio Migos, a montré à quel point il était un artiste à part entière en publiant son tout premier album solo, QUAVO HUNCHO. S'il s'était déjà illustré sur un projet loin de Takeoff et Offset avec Huncho Jack, Jack Huncho en collaboration avec Travis Scott, c'est la première fois qu'il se trouvait seul pour un long-format. Aujourd'hui, il continue de montrer sa force en solo...

A lire aussi :

Offset : les rappeurs devraient remercier Migos d'avoir créé leur son

Quavo, riche comme Crésus

Le visage principal de Migos a été le premier à se montrer en solo. Entre 2015 et 2016, il a multiplié les couplets en featuring afin de faire croître la notoriété de son groupe. Cette année, en solo, il a distribué quelques couplets par-ci, par-là dans la compilation du label Quality Control. En sus, il a offert une prestation solo dont le clip a été publié sur YouTube ce mercredi 21 août. Sur une production pleine de groove signée DJ Durel, Quavo éclabousse les auditeurs de son flow sans pareil. A l'image, il n'a de cesse de montrer à quel point ses bijoux sertis de diamants sont étincelants. Sans aucun doute, avec Virgil, le tiers de Migos signe un titre pétri d'egotrip et d'arrogance.

La compil est dehors !

Ce vendredi 16 août, un projet très ambitieux a vu le jour sur toutes les plateformes de streaming. Quality Control, label dirigé par Pee et Coach K, a concocté une énorme compilation qui rassemble la plupart des artistes signés au sein du label (Migos, Cardi B, Lil Yachty, Lil Baby, City Girls, etc.) et de nombreuses têtes d'affiche du rap américain : Gucci Mane, Gunna, Young Thug, Meek Mill, Travis Scott ou encore French Montana font des apparitions. Le tout a donné un disque composé de pas moins de trente-six pistes ! Parmi eux, on retrouve les singles Intro, Baby ou encore Frosted Flakes.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2108 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

DETAILS 5/5
KOBA JE te kiff trop

Ovileskins le 23/10/2020 à 15h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Simple et efficace

Billy billy le 22/08/2019 à 22h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1