Advertisement
Advertisement

Quavo et Saweetie : la vidéo de leur violente altercation

Une scène choquante.

par Ben

Quelques jours seulement après leur séparation, Quavo et Saweetie font les gros titres. L’ex-couple a eu une lourde altercation dans un ascenseur.

A lire aussi :

Quavo préparerait un son pour tacler son ex, Saweetie

TMZ dévoile la scène

La vidéo n’a pas manqué de se répandre comme une traînée de poudre. Sortie par le média TMZ, elle dévoile une scène choquante, à savoir Quavo et Saweetie en train d’en venir aux mains alors qu’ils se trouvent dans un ascenseur. Rapidement, les choses s’enveniment entre les deux, Quavo finira par mettre sa fiancée au sol, lançant l’ascenseur presque comme si de rien n’était. L’artiste de Quality Control Music ne semble pas vouloir offrir la moindre assistance à la jeune femme après l’avoir bousculée. Et la scène dure. Rapidement, les Internautes auront crié au scandale, quand bien même cet échange semble dater de 2020, alors que le couple demeurait dans l’appartement loué par Saweetie du côté de North Hollywood. 

Une histoire terminée pour de bon

Fraîchement séparé, le couple n’aura donc pas tenu sur la durée. C’est la jeune femme qui a pris la décision de mettre un terme à cette amourette, en publiant un message chargeant lourdement le Migos« Je suis célibataire, j’ai enduré trop de trahisons et trop de douleurs derrière le rideau pour entretenir une fausse histoire dégradante pour moi. Les cadeaux ne pansent pas les plaies et l’amour n’est pas réel quand l’intimité est offerte à d’autres femmes. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement