Quavo et Dr. Dre en studio, bientôt un hit inédit ?

Une combinaison inattendue.

par Ben

Quand un producteur de renom s’allie à l’un des rappeurs les plus en vogue, ça donne cette rencontre entre Dr. Dre et Quavo. Si la teneur de leur collaboration n’a pas été spécifiée, il semblerait malgré tout qu’ils aient travaillé d’arrache-pied en studio.

A lire aussi :

Quavo parie 1 million de dollars que Migos sortira l'album de l'année

Un Migos avec Dr. Dre

Réputé pour être ultra-sélectif dans ses sorties, Dr. Dre pourrait prochainement signer une production pour Quavo. C’est en tout cas ce que laisse entendre ce cliché relayé sur Instagram par le Migos, et depuis largement commenté. Ayant ces derniers temps travaillé avec Kanye West, Xzibit, Nas ou Eminem, le Doc serait sur le point de cuisiner quelque chose pour un Quavo visiblement ravi. 

« Je viens juste de quitter le bureau du Docteur » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Très actif ces derniers temps, le même Quavo avouait avoir enregistré un titre avec Post Malone. A voir s’il prépare ou non une suite à son LP Quavo Huncho publié en 2018 où s’il est plutôt concentré avec sa formation sur le remplaçant de Culture III.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dre, un divorce très coûteux

A croire que le Docteur met tout en oeuvre pour s’éloigner de ses problèmes personnels. Embourbé dans un divorce qui pourrait bien lui coûter une partie de sa fortune, le producteur de renom vient malgré tout remporter une première bataille devant les tribunaux. Son ex-épouse Nicole Young a vu sa demande rejetée, elle qui réclamait à son époux une pension mensuelle de 1,5 millions de dollars.

Une sacrée envelopper intégrant entre autre 10 000 dollars de frais de pressing et de ménage, 135 000 dollars pour assurer le renouvellement de sa garde-robe, 900 000 dollars pour ses loisirs ou encore 100 000 dollars pour assurer les traites du prêt en cours. Un train de vie luxueux, raccord avec le trésor de guerre sur lequel est assis Dre.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail