Quavo aurait aidé Bobby Shmurda durant tout son séjour en prison

Le Migos fidèle à son compère.

par Ben

L’anecdote explique pourquoi le créateur de la Shmoney Dance a été cueilli dès sa sortie de prison par un Quavo aux petits soins. En réalité, le Migos aurait été présent pour le rappeur tout du long de son incarcération.

A lire aussi :

Les premières images de Bobby Shmurda depuis sa sortie de prison

Bobby Shmurda, enfin libre

6 ans plus tard, Bobby Shmurda retrouve enfin sa liberté. Sorti le 23 février dernier, Ackquille Pollard de son vrai nom a été récupéré par Huncho, qui l’a ramené chez lui en jet privé. Rien que ça. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, Bobby a pris le temps de détailler le lien qui le rattache au Migos : « C’est mon frère, mec. Il ne m’a jamais laissé tomber. Les 6 années, il a été présent. Tout ce temps mec, il ne m’a jamais fait faux bond, t’entends ? Je veux être certain que tu le saches. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant la mixtape commune ?

Pour rappel, Bobby et Quavo auront tissé des liens d’amitié au moment de leur accès au succès, en 2014. Leurs crews respectifs se fréquentaient régulièrement et un projet commun entre Shmurda et les Migos était même prévu : ShMigo Gang. A voir si la sortie de Bobby remettra cette tape au goût du jour, et si elle sortira bel et bien, en sachant malgré tout que Quavo, Takeoff et Offset sont censés livrer Culture III sous peu ? On peut le penser, car un feat seraient bien prévu sur l'album du groupe !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

0758948118 le 22/03/2021 à 22h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1