Quand Zola parle, « Fuckboi » se taisent [VIDEOCLIP]

Zola fait crisser le bitume.

par Guizz

Il est l'un des titres remarqués de son projet ; Fuckboi n'est aujourd'hui plus uniquement un morceau mais un clip que nous propose Zola, histoire de marquer l'actualité de cette rentrée 2019. A vos bécanes...

A lire aussi :

Zola s'envole au Brésil avec son « 7.65 » [VIDEOCLIP]

Personne ne marche sur la paire de Zola

Sur son premier disque nommé Cicatrices, le rappeur du 91 a pu montrer l'étendue de sa palette artistique. Naviguant entre les singles d'or (Extasy, Ouais Ouais, Papers en featuring avec Ninho), le public a également bénéficié de nombreuses pépites disséminées tout au long du projet, dont Fuckboi fait partie. Produit par Kore, le son devient aujourd'hui un clip avec une réalisation signée Keasy, où Zola témoigne une nouvelle fois son amour des engins rugissants, du miel et des réjouissances qu'offre le genre trap. Entre imagerie symbolisant la ruche et ses abeilles, des bécanes mécaniques levées à plus de 90° et de braves types comme Kodes pour donner le ton du turnup, le visuel vous laissera hypnotisés.

Fuckboi enlève ta casquette quand j'te parle / C't'année, j'graille tout et personne marchera sur ma paire

Zola continue de cicatriser

Pour que Cicatrices rejoigne le cercle fermé des albums de rap certifiés disque de platine, ce n'est qu'une question de temps. Un facteur que l'artiste du Parc aux biches gère particulièrement bien. Zola a généré plus de 80 000 ventes depuis la sortie de ce premier long-format, au mois d'avril 2019. Une tournée va de pair avec la promotion de ce projet, et celle du rappeur est quasiment sold out sur ses dates à Paris (La Cigale et le Bataclan), Lyon, Mulhouse, Liege, Rennes, Rouen, Montpellier, Lille et d'autres. De quoi rajouter des dates, notamment à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Marseille ou à Bruxelles.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (821 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail