Advertisement
Advertisement

Quand Youssoupha reprend Dadju et Ninho !

Une reprise inédite.

par Leo

Bientôt de retour sur long format, Youssoupha était de passage au sein du programme Fanzine. Pour l'occasion, le rappeur a fait des reprises de plusieurs morceaux, dont Grand Bain de Dadju et Ninho. Le tout en y ajoutant sa touche personnelle.

A lire aussi :

Youssoupha invite Lefa, Dinos, Josman et d'autres sur son album !

« Neptune Terminus » sort le 19 mars

Depuis un peu plus d'un an, Waxx et C.Cole animent sur YouTube une émission intitulée Fanzine. Le concept est assez simple : des artistes sont invités, ils réalisent une interview, puis font une session live. Dans cette séquence live, l'invité et ses hôtes reprennent des tubes du moment et/ou des classiques et jouent quelques inédits. On a ainsi eu droit à une reprise de Bande Organisée par Médine il y a quelques mois, ou encore à des extraits inédits de Sniper plus récemment. Il y a quelques heures, c'est Youssoupha qui était de passage chez Fanzine

En compagnie des deux artistes, le rappeur dévoile ainsi une interprétation de Grand Bain de Dadju et Ninho. Non content de reprendre les paroles du hit, l'artiste du 95 rajoute des lyrics issues de son morceau Maryam, qui figure dans son prochain album. Pour rappel, Youssoupha fera son grand retour dans les charts le 19 mars prochain avec la sortie de son album Neptune Terminus. Long de seize titres, le projet comprend des collaborations avec Lefa, Dinos, Gaël Faye, Josman et Jok'Air.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3021 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement