Quand Yo Gotti perd un demi million de dollars au blackjack ! [VIDEO]

Ouch...

par Aurelien

Samedi dernier, Jay Z organisait dans un hôtel de luxe en Floride une soirée de gala afin de lever des fonds pour sa Shawn Carter Foundation. Créée en 2003 avec sa mère Gloria, cette dernière vise à promouvoir les études secondaires auprès des jeunes défavorisés via la distribution de bourses.

A lire aussi :

10 fois où ces rappeurs n'ont pas eu d'oseille ! [DOSSIER]

Un sacré coup de main... 

Désireux de filer un coup de main au Jéhovah newyorkais (et probablement pas insensibles aux Rolex offertes pour l’occasion), nombreux sont ses collègues du monde du hip hop qui ont fait le déplacement, de Swizz Beatz à Meek Mill, en passant par DJ Khaled ou encore Fabolous.

Au final, la soirée s’est révélée être un succès puisqu’entre l’apparition remarquée de Beyoncé et le concert donné par Alicia Keys, ce sont plus de six millions de dollars qui ont été récoltés pour la bonne cause.

Une très belle somme donc... à laquelle Yo Gotti a grandement contribué.

Alors qu’un tournoi de blackjack VIP avait été organisé pour l’occasion (100 000 dollars de droits d’entrée tout de même), une vidéo vient de faire surface dans laquelle il est vu perdre 500 000 billets verts sur une seule main lorsque le croupier lui sort un 21.

Présent à ses côtés, Jay Z ne peut s’empêcher en lâcher un « Oh my goodness! » qui vient du cœur tandis que les convives sont partagés entre rires et applaudissements.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une perte d'un million au total ! 

Gotti lui tire sans surprise une tête de six pieds de long, et ce d’autant plus que différents sources mentionnent qu’au total il aurait perdu plus d’un million dans la nuit.

Les rappeurs signés sur son label Collective Music Group (MoneyBagg Yo, Snootie Wild...) ont-ils du souci à se faire quant à leurs prochains chèques ?

 

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1717 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail