Quand Wiz Khalifa s'entraîne au MMA [VIDEO]

Et étonnamment le rappeur fait plutôt bonne impression...

par Aurelien

Connu pour son amour immodéré de la verte, Wiz Khalifa confiait en 2011 lors d’une interview « dépenser facile 10 000 par mois en herbe » – ce qui équivaut à environ 36 pétards bien tassés par jour, une sacrée performance dans le genre.

Il est donc plutôt surprenant d’apprendre que le rappeur le plus gringalet du game se soit mis assidûment au sport, et pas n’importe lequel : le mixed-martial arts !

Selon le site TMZ, le leader du Taylor Gang qui fêtera ses 30 ans le 8 septembre prochain passe désormais, depuis trois mois, près de quatre heures par jour à la salle.

Visiblement accroc, il s’entraîne même en vacances. Actuellement en villégiature dans la vallée de Napa en Californie à l’occasion d’un tour viticole (décidemment que de surprises !), il s’est fait filmer lors d’une séance de pieds-poings avec le reporter de Fox Sport Jay Glazer (connu également pour être en affaire avec le combattant Randy Couture) et Cat Zingano, une habituée de l’UFC (11 combats pro, 9 victoires).

Si Wiz semble doté d’un punch plus que correct, son jeu de jambes mérite encore de progresser – et pour ce qui est du cardio la vidéo n’est pas assez longue pour en juger.

La question est maintenant de savoir quel rappeur il va bien pouvoir défier dans l’octogone. Le premier nom qui vient à l'esprit est évidemment celui de son pote Snoop Dogg, qui commente à l’occasion des combats de MMA aux côtés de Dana White.

Autre grand échalas (et accroc notoire à divers substances) contre qui il serait intéressant de le voir mettre les gants, Young Thug qui lui s’entraîne à la boxe anglaise.

Floyd, Conor, tenez-vous prêts !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1757 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail