Quand Steve Urkel fait du business (VIDEO)

Moziah Bridges, c'est le nom d'un jeune entrepreneur de 12 ans qui est en train de se faire connaître aux Etats-Unis

par Romain

Il a beau être le portrait craché de Steve Urkel, Moziah Bridges fait parler de lui aux Etats-Unis pour des raisons tout à fait différentes. Le jeune garçon de douze ans est en effet à la tête d'une entreprise de noeuds papillon qui commence à prospérer. Cela fait maintenant trois ans qu'il a créé sa propre structure.
L'histoire commence le jour où Moziah veut aller acheter des noeuds papillon pour ressembler aux Jonas Brothers. Malheureusement, il ne trouve pas son bonheur en magasin et décide donc coudre lui-même ses noeuds papillon. Bien aidé par sa grand mère, il prend rapidment le coup de main et ses créations rencontrent un franc succès dans sa cour d'école. Il les vend désormais en ligne sur le site de sa marque "Mo's Bows". L'an dernier, le chiffre d'affaires de son entreprise s'élevait à 90.000 dollars. Si le taux de marge n'a pas été dévoilé, on peut tout de même penser qu'elle est assez importante. En effet, ses noeuds papillon sont aujourd'hui vendus entre 45 et 60 dollars alors que l'entreprise n'a que très peu de frais fixe (un seul salarié et pas de loyer ni d'entrepôt).
Le but de Moziah est de pouvoir se payer des études dans la mode. Au rythme où il va, il pourra bientôt donner des cours de mode et surtout de communication tant il semble maitriser ses interventions télévisées.

de Moziah Bridges noeuds papillon

Vidéo sur : Moziah Bridges noeuds papillon
Vues : 3 161 fois, ajouté Le 19/05/2014Exporter le player vidéo

source: Forbes

Donne ton avis

Auteur

Romain : Passionné de rap et de serrurerie, RomainBud vous donne les clés pour déchiffrer l'actualité Hip Hop. (394 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER