Rap US

Quand Soulja Boy pète un boulon en direct ! [VIDEO]

Quand Soulja Boy pète un boulon en direct ! [VIDEO]

Qui a dit malaise ?

Et une nouvelle incartade pour le roi de la glissade sur peau de banane du rap US.

Sans que l’on sache vraiment trop pourquoi, Soulja Boy a en effet piqué une crise de colère des plus comiques sur Instagram.

Estimant mériter le titre du comeback de l’année 2018, il s’en est ainsi pris avec véhémence à Tyga, non sans répéter son nom à la chaîne via toutes les intonations possibles et imaginables – « Tyga. Tyga!? Tyga? Huh? Tyga » dans le texte.

« Tyga ?! »

Si l’on suit le raisonnement de SB, qu’importe si T-Raww a pour de vrai accompli un retour auquel plus grand monde ne croyait (cf. ses hits à la Taste ou Dip qui sont venus rappeler pourquoi à la fin des années 00 certains le voyaient comme un futur grand du rap US), pour lui il n’a fait que « sortir de la musique de m*rde et saturer le marché ».

Selon ses dires il serait lui-même beaucoup plus méritant, lui que beaucoup annonçait fini après ses clashs conte Chris Brown et les Migos.

Et tant pis si les plus attentifs relèveront qu’il n’a pas décroché le moindre disque d’or ou de platine depuis belle lurette et qu’il n’a refait l’actu ces derniers temps que pour avoir sorti une montre connectée repompant allègrement l’Apple Watch ou avoir clamé vouloir poursuivre en justice les créateurs de Fortnite pour avoir omis de mentionner son nom.

Inutile également de mentionner que dans cette même story Soulja Boy concède « avoir passé 2017 et 2018 assis à prendre du recul »

Évidemment les internets ne sont pas restés de marbre devant un tel déluge de n’importe quoi : outre les multiples commentaires pointant le très probable excès de cocaïne du rappeur sur coup, Lil Yachty y est également allé de sa parodie.

À LIRE AUSSI 
Tous les fails de Soulja Boy (et la liste est longue) [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT