6 757 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Quand Soulja Boy pète un boulon en direct ! [VIDEO]

Posté le 12 Janvier 2019 à 10h26, par Aurelien
Quand Soulja Boy pète un boulon en direct ! [VIDEO]

Et une nouvelle incartade pour le roi de la glissade sur peau de banane du rap US.

Sans que l’on sache vraiment trop pourquoi, Soulja Boy a en effet piqué une crise de colère des plus comiques sur Instagram.

Estimant mériter le titre du comeback de l’année 2018, il s’en est ainsi pris avec véhémence à Tyga, non sans répéter son nom à la chaîne via toutes les intonations possibles et imaginables – « Tyga. Tyga!? Tyga? Huh? Tyga » dans le texte.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Tyga ?! »

Si l’on suit le raisonnement de SB, qu’importe si T-Raww a pour de vrai accompli un retour auquel plus grand monde ne croyait (cf. ses hits à la Taste ou Dip qui sont venus rappeler pourquoi à la fin des années 00 certains le voyaient comme un futur grand du rap US), pour lui il n’a fait que « sortir de la musique de m*rde et saturer le marché ».

Selon ses dires il serait lui-même beaucoup plus méritant, lui que beaucoup annonçait fini après ses clashs conte Chris Brown et les Migos.

Et tant pis si les plus attentifs relèveront qu’il n’a pas décroché le moindre disque d’or ou de platine depuis belle lurette et qu’il n’a refait l‘actu ces derniers temps que pour avoir sorti une montre connectée repompant allègrement l’Apple Watch ou avoir clamé vouloir poursuivre en justice les créateurs de Fortnite pour avoir omis de le mentionner son nom.

Inutile également de mentionner que dans cette même story Soulja Boy concède « avoir passé 2017 et 2018 assis à prendre du recul »

Évidemment les internets ne sont pas restés de marbre devant un tel déluge de n’importe quoi : outre les multiples commentaires pointant le très probable excès de cocaïne du rappeur sur coup, Lil Yachty y est également allé de sa parodie.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1487 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]
La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]
Mourinho a retrouvé un poste !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.