Actualités Musique

Quand Soso Maness était placé en garde à vue pour avoir défendu Jul

Quand Soso Maness était placé en garde à vue pour avoir défendu Jul

Le rappeur ne plaisante pas.

Invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock, Soso Maness a évoqué cette anecdote lui ayant coûté une garde à vue. Et elle implique indirectement le J.

À LIRE AUSSI 
Soso Maness : Les premiers streams de son album « Avec le temps »

Une histoire de GAV

Sur un petit nuage, Soso Maness savoure le succès de son nouvel album Avec Le Temps, faisait suite à Rescapé (2019) et Mistral (2020). Le public ne s’y est pas trompé, et 3 jours après sa sortie, le projet comptabilisait déjà plus de 4 000 ventes en équivalent streaming. En pleine promotion, le rappeur marseillais a livré quelques histoires dont il a le secret, dont celle d’une garde à vue : « Y’avait un petit c** il a insulté le J, moi j’étais derrière. Enfin bon, il l’a pas insulté en face à face hein, il était loin, moi… il savait pas qu’il était derrière, voilà et après, gauche-droite, dodo, garde à vue. »

Désormais rangé, celui à qui l’on doit le gimmick « zumba cafew » semble ne plus vouloir s’arrêter sur sa lancée. Après la musique, il devrait préparer un long-métrage en compagnie de SCH, comme il l’a expliqué il y a peu : « On est en train d’écrire un film avec le S. Et ce qu’on est en train d’écrire déjà là, c’est vraiment fou. Je ne jouerai pas en tout cas dedans. Peut-être que si mon frérot il veut jouer dedans… Un film de deux heures, on a déjà beaucoup avancé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT