Quand Sofiane, Zeguerre et Sifax freestylent en studio [VIDEO]

Une nouvelle série dans le four ?!

par Jeune Dauphin

Sofiane n'est jamais le dernier lorsqu'il s'agit de donner de la force à ses homologues. Ce jeudi 27 février, il a récidivé en compagnie de deux artistes de son label, Zeguerre et Sifax.

A lire aussi :

Sofiane ne traîne qu'avec « Des malades » [VIDEOCLIP]

Affranchis sur le drapeau

Depuis quelques semaines, Sofiane a repris sa carrière musicale en main. Alors qu'il l'avait quelque peu délaissée ces derniers temps, le temps pour lui de se consacrer à d'autres projets culturels, qu'ils soient au cinéma, au théâtre ou encore en tant qu'animateur de son émission Rentre dans le cercle. Ainsi, il a effectué quelques grosses sorties avec un nouvel épisode de sa série #JeSuisPasséChezSo ainsi que des singles comme Training Day ou encore Des malades, le tout dans des visuels où il fait le tour d'Europe des cités.

Chassez l'altruisme, il revient au galop avec Sofiane... Sur son label Affranchis Music, le rappeur a pas mal de talents à faire valoir. Il a donc décidé de s'enfermer avec deux d'entre eux, en l'occurrence Sifax et Zeguerre, pour qu'ils concoctent ensemble un gros titre à trois têtes. De cette réunion au studio a résulté un son qui n'a pas de titre mais dont on peut apercevoir l'interprétation des rappeurs dans une vidéo qui annonce une toute nouvelle série, pourquoi pas, Affranchis Studio. On y voit les artistes apprécier grandement les fruits de leur labeur entre deux clopes bien méritées...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1882 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail