Actualités Musique

Quand Rohff porte les couleurs du PSG à Marseille [VIDEO]

Quand Rohff porte les couleurs du PSG à Marseille [VIDEO]

On ne change pas d’équipe, même chez le rival…

Fidèle représentant du 94, Rohff est également un supporter du Paris Saint-Germain depuis toujours. Mieux, s’il est souvent croisé dans ses clips vêtu des maillots de son club, il l’a même encouragé dans les périodes plus sombres. Proche de certains joueurs, il n’en oublie pas de mettre sa passion pour les rouge et bleu en musique, comme par exemple dans son morceau Paris….

Aujourd’hui, nouvelle étape de franchie avec un Rohff déambulant dans les rues de Marseille, le rival de toujours, avec un survêtement Jordan X PSG. Ce que n’ont pas manqué de lui rappeler ses fans phocéens.

À LIRE AUSSI 
Rohff à Marseille avec la Guirri Mafia pour « 9+4=13 » [VIDEOCLIP]

Un chambrage dans les règles

Il y a quelques jours, Rohff a fait son retour sur la plateforme YouTube avec un clip en bonne et due forme. Fini les extraits sur Instagram, place à 9+4 = 13, son titre en featuring avec le groupe Marseillais de la Guirri Mafia, issu de l’album Surnaturel. Un joli succès en termes de vues (un peu plus d’un demi-million à l’heure actuelle), qui a réussi à réunir pas mal de monde du côté de Félix Piat. Un visuel qui a donné lieu à un making-off signé Mediapac Comores (Rohff comme vous ne l’avez jamais vu), dans lequel on peut croiser Housni au naturel. Et du côté des supporters de l’Olympique de Marseille, l’accoutrement du rappeur n’est pas passé inaperçu. A 4 minutes 30 dans la vidéo ci-dessous, on entend même l’artiste les chambrer gentiment : « Mais je vois plein de Marseillais avec ! (le maillot du PSG ndlr) »

Rohff bientôt dans un doc Netflix ?

Rohff est de ceux qui ont influencé des générations d’auditeurs… Normal, donc, de penser à l’hypothèse d’un documentaire un jour, consacré à l’auteur de Testament, Regrette et La vie continue. Et devinez quoi, il paraît que l’idée séduirait le rappeur comme il l’a mentionné sur Instagram. Désormais, il ne nous reste plus qu’à patienter…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT