Quand Médine inverse les rôles et emmène des profs en sortie scolaire

Une initiative hilarante.

par Leo

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Médine a proposé une nouvelle idée décalée à ses abonnés : une sortie scolaire organisée pour des professeurs. Une initiative qui n'a pas manqué de faire réagir. 

A lire aussi :

Médine et son fils Massoud s'éclatent sur « Barbapapa »

Bus scolaire, restaurant et karaoké au programme

En novembre dernier, Médine dévoilait l'album Grand Médine. On a pu retrouver sur l'opus le fameux morceau Grand Paris 2, qui a énormément fait parler. On a ainsi eu droit à un remix et à un Making of du son. Depuis, le rappeur du Havre n'a pas chômé. Il a dévoilé plusieurs clips issus de son disque, avant de participer à une vidéo de la chaîne YouTube Golden Moustache. Adepte de contenus décalés et de stories dans la vie de tous les jours de sa famille sur Instagram, l'artiste a récemment dévoilé sa nouvelle facétie, à destination de professeurs de l'école de ses enfants

Comme indiqué par Interlude, Médine a dévoilé à ses plus de 636 000 abonnés sur Instagram une nouvelle série de storys hilarante. Les trois enfants de ce dernier étant scolarisés, l'artiste a décidé d'organiser une sortie scolaire inversée. Ce sont ainsi les enfants du rappeur qui ont accueilli les enseignants, leur faisant remplir des attestations de sortie, avant de les amener jusqu'au bus scolaire réservé pour l'occasion. Tout ce beau monde a ensuite pu se retrouver au restaurant avant de terminer la soirée en karaoké. Une séquence décalée et plaisante. 

A lire aussi :

Qualifié d' « islamiste » par une députée, Médine porte plainte

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus