Actualités Musique

Quand Max Paro devient « Virulent » [VIDEOCLIP]

Quand Max Paro devient « Virulent » [VIDEOCLIP]

Encore un clip pour le rookie.

Depuis quelques semaines, Max Paro débarque sur la toile avec pas mal d’assiduité pour des visuels réussis. Dans un univers bien à lui, il raconte une certaine version de Paris, entre débrouille, moments entre potes et nostalgie. Aujourd’hui, on le suit dans un clip scénarisé du meilleur effet, Virulent. Ou l’histoire d’un plan qui ne se déroule pas comme prévu.

À LIRE AUSSI 
Max Paro est piégé « Dans l'ombre » [VIDEOCLIP]

Un scénario bien emmené

Toujours là quand il s’agit de proposer des clips différents, Max Paro revient avec sa propre recette aujourd’hui pour nous livrer Virulent. Un visuel réalisé par Blvck Anouar, qui dénote par son grain à l’ancienne et son cadre resserré. En compagnie des siens, Max Paro réalise ici un coup pour s’en mettre plein les poches, avant de voir quelques malfrats débarquer. Cependant, mieux vaut ne pas s’arrêter sur cette vision, car la fin est loin de celle qu’on imagine… Une illustration qui colle à un texte introspectif, rappé sous autotune sur une prod de YannDakta et Rednose.

M-city comme point de départ

Montreuil est une ville qui fait parler dans la sphère urbaine, tant elle offre continuellement de nouveaux talents. Aujourd’hui, ce fief du 93, situé à l’Est de Paris, nous envoie donc un Max Paro qui parvient à se différencier sans forcer. Auteur d’un rap trouble entre plusieurs influences, il fait la différence avec une image bien travaillée et des textes personnels. Un rookie qu’il faudra donc garder à l’oeil dans les semaines qui viennent… Pour ceux qui n’ont pas encore découvert la musique du jeune homme, on vous conseille ses dernières sorties sur la plateforme YouTube, Mi-septembre et Dans l’ombre.

Pour ne rien rater des actualités de Max Paro, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT