Quand Lil Wayne ne valait pas grand chose pour Jay Z...

Encore une histoire de signature qui foire !

par GuillaumeConcarne

De passage dans l'émission de DJ Drama sur la radio Shade 45, Lil Wayne est revenu sur une rencontre avec Jay Z en 2005.

D'abord hésitant avant de parler de cette histoire le rappeur explique qu'il s'entend bien avec Hov' maintenant, raison pour laquelle il pense pouvoir la raconter. Nous sommes quelques temps avant la sortie de Tha Carter II et Jay Z souhaite enrôler Weezy sur son label Roc-A-Fella Records. Il propose alors 175 000 $ au rappeur de La Nouvelle-Orléans pour qu'il le rejoigne... bien trop peu pour Lil Wayne qui valait déjà bien plus à l'époque...

Clip 6 foot 7 foot de Lil Wayne avec Cory Gunz

Artiste : Lil Wayne - Featuring : Cory Gunz
Vues : 70 674 fois, ajouté Le 30/12/2011Exporter le player vidéo

Visiblement la somme proposée provoque aujourd'hui encore la même réaction chez Lil Wayne qui semble bien se marrer en parlant de l'offre : "Ce mec m'a offert 175 (175 000 $ ndlr.), je lui ai dit « Crois-y ! ». Je le regardais genre deux dents de ma bouche c'est 175, genre deux d'entre elles ! Les deux du bas ! Donc on rit de ça tout le temps. On blague là-dessus tout le temps !" Encore un beau poisson qui a préféré filer entre les doigts de Jay Z !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail