Actualités Musique

Quand Le Club ride en « Cabriolet » [VIDEOCLIP]

Quand Le Club ride en « Cabriolet » [VIDEOCLIP]

Deuxième sortie de 2018 pour le duo de Montreuil.

C’est avec le très dansant Mondeo que Le Club avait entamé l’année 2018. Aujourd’hui, le duo revient marquer les réseaux de son empreinte avec le tout neuf Cabriolet. Aux sonorités moins club, la nouveauté nous ramène dans la vibe de leur projet Série 97 paru l’année dernière. C’est pop, sucré et doté d’un visuel original a plus d’un aspect…

À LIRE AUSSI 
Le Club vient frapper fort d'entrée ! [PORTRAIT]

Encore un clip original pour le duo

Composé de La Kanai et de Tayz, deux amis qui se connaissent depuis la petite enfance, Le Club témoigne d’une sacrée entente. Que ce soit dans la vie comme en musique, nos deux rappeurs sont inséparables, de quoi nous retrouver avec des morceaux bien ficelés. Une nouvelle fois, leurs voix ne font qu’une pour signer un Cabriolet qui fleure bon le printemps. En compagnie d’un sac de billets, de jolies filles, mais également d’un fond vert, le duo se permet de rider sans paniquer sur les routes américaines, même si la police n’est jamais très loin… Cabriolet, un clip à l’esprit d’un film de série Z à découvrir au plus vite ci-dessous :

2018, l’année du Club ?

Montreuil est une ville qui est bourrée de jeunes talents. Un véritable vivier du 93, à la lisière de Paris, d’où est originaire Le Club. Un groupe comme presque aucun autre dans le coin, qui a réussi à faire la différence avec un rap aux accents pop. Maniant le genre sans se poser de questions, le duo a fait le choix d’une musique moderne qui a su séduire la toile. De La Magie de Paris jusqu’au dernier-né du groupe, Cabriolet, la formation a su imposer sa vision en cassant les codes, qu’ils soient musicaux ou visuels. Vous l’aurez compris, Le Club c’est un style aussi atypique qu’impactant. De quoi imaginer du neuf en 2018 ? C’est tout ce que l’on espère…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT