Quand Kaaris débarque en Côte d'Ivoire ! [VIDEO]

Rendez-vous à Abidjan...

par Booskap

La dernière fois qu'on avait vu Kaaris publier une vidéo sur sa chaîne Youtube, c'était pour nous dévoiler le clip de son morceau "Contact". Mais ici il ne s'agit pas seulement d'un visuel d'un morceau issu de l'album "Okou Gnakouri" mais plutôt d'un condensé des vidéos les plus marquantes du passage de Kaaris à Abidjan pour son concert événement. Toutefois toutes ces images sont soutenues par le morceau "Le Sang", premier titre de son dernier album.

A lire aussi :

Ca tchatche #5 : Les puristes écoutent Jul, PNL et Kaaris ! [VIDEO]

Un retour au pays natal 

J'te tape dans la raie, tu mets de l'Apaisyl / Je suis la fierté du bled comme Mezut Özil

Situé au Nord-Ouest de l'Afrique, la Côte d'Ivoire, d'où est originaire Kaaris, a comme capitale la ville d'Abidjan. Ainsi, celui qui se fait surnommer Zongo le Dozo en référence aux chasseurs de son pays, y est revenu cet été pour donner un grand concert. Au-delà des images de l'événement, on voit le rappeur reçu par Monsieur Gon Coulibaly, premier ministre de la Côte d'Ivoire et en compagnie des autres stars du pays, à savoir l'incontournable quatuor Magic System.

"OG" étant considéré comme l'album le plus abouti du Sevranais, le morceau "Le Sang" qui fait office de porte d'entrée au projet se devait de donner le ton et cela a été le cas. Certifié disque de platine, le disque nous a démontré toute la palette musicale de Kaaris. Si on peut y trouver des morceaux doux comme "Contact" ou alors dansant et festif comme "Tchoin", "Le Sang" est lui un morceau de trap pur et dur comme Kaaris sait si bien les faire.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50120 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

oklm kaaris continu je t'apprecie gro big up

Mojah le 04/12/2017 à 14h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1