Advertisement
Advertisement

Quand Jul collabore avec la rappeuse Italienne Anna [SON]

Après l'Espagne, Jul débarque en Italie !

par Thomas G

Véritable phénomène en Italie, la rappeuse Anna est en train de creuser son trou et pas uniquement dans son pays. Avec son morceau Bando, elle a déjà vu son titre remixé par Rich The Kid, et c'est aujourd'hui notre Jul national qui donne une nouvelle vie au son !

A lire aussi :

«Bande Organisée», le single de platine le plus rapide du rap français

Au-delà des frontières

La générosité de Jul passe évidemment par sa productivité légendaire. Mais elle s'illustre aussi dans les collaborations qu'il fait, les featurings qu'il donne, que ça soit pour mettre de la lumière sur des artistes (récemment il a répondu présent sur le morceau du rappeur nordiste Gips) ou rayonner à l'international et pourquoi pas les deux. Il y a quelques mois, il apparaissait aux côtés de l'espagnol El Jhota sur un remix de son titre La casa de papel, et voilà qu'on le découvre aujourd'hui avec une rappeuse Italienne en pleine explosion : Anna. Le titre s'appelle Bando, il a rapidement intégré les classements de certaines playlists mondiales et Jul en offre une version toute neuve !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Elle vient d'avoir 17 ans je suis larguer je comprend plus ce monde en quoi c'est normal ce genre de phenomene?Pourquoi tout le monde accepte ca?Pourquoi vous relayez?Tout le monde fait genre pendez les pedophiles apres ca va se tripoter sur ses photos explicites sur insta.Depuis la meuf de "cash me outside" qui a percer en faisant la p*te a 13 piges y'a plus de barrieres en fait j'ai peur.

Effrayant le 14/09/2020 à 19h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement