Rap US

Quand Iggy Azalea se fait virer par TI !

Quand Iggy Azalea se fait virer par TI !

Et le pire c’est qu’elle a été la dernière mise au courant…

Il y a encore environ un an Iggy Azalea était l’une des artistes les plus populaires de la planète. Depuis sa carrière a sérieusement pris du plomb dans l’aile notamment à cause de toute une série de mésaventures : clashs avec ses homologues (Azealia Banks, Q Tip…), accusation d’appropriation culturelle, freestyles foireux, chirurgie esthétique encore plus foireuse… jusqu’à cette estocade de T.I. qui ressemble à s’y méprendre à un chant du cygne.

Le Rubber Band Man qui a découvert la rappeuse australienne et l’a mise sous le feu des projecteurs grâce au titre No Mediocre a en effet déclaré sur la radio Hot 97 qu’après avoir pris ses distances avec elle au cours de ces derniers mois, il a fini par mettre un terme à leur relation business.

Le clash sur Twitter d’Iggy avec Q-Tip aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. T.I., qui s’est pourfendu d’être un « partenaire loyal », a convenu que son ancienne protégée n’était pas dans une situation évidente et qu’elle devait faire face à beaucoup de pression. De son côté Iggy n’était apparemment pas au courant de cette décision. Elle s’est alors emparée de son compte Twitter pour mettre les choses au clair.

https://twitter.com/booska_p/status/644592959153942528

Voici la situation, je suis toujours signée chez T.I. et on fait du business ensemble. La première fois que j’ai entendu parler de ce problème avec lui, ça été via cette interview radio.

https://twitter.com/booska_p/status/644593204541681665

Personnellement, je ne pense pas que la radio soit le lieu approprié pour parler de problèmes personnels avec un membre de votre équipe…

https://twitter.com/booska_p/status/644600054599188480

Je suis certaine que tip va clarifier publiquement ce qu’il voulait dire quand il aura l’occasion de le faire au bon endroit. Sinon à part ça je chill.

Sommes-nous à l’orée d’un nouveau beef ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT