Quand Haristone nous fait danser le « Tango » [VIDEOCLIP]

Le senseï revient fort !

par ThomasRenard

Avec OFF dévoilé le 4 décembre dernier, Haristone a proposé un projet complet. Un opus qui compile de nombreuses influences et que le rappeur a choisi d'illustrer aujourd'hui avec le clip du titreTango. Un visuel loin des clichés pour un artiste qui aime innover. 

A lire aussi :

Haristone, spontané et dans son monde [PORTRAIT]

Une drôle de consultation pour le rappeur 

Armé d'un style bien à lui, Harsitone aura fait fort au moment de proposer un visuel à son titre Tango. Totalement en dehors des clous, le rappeur a fait dans un drôle de délire. Ici pas de reliques de Buenos Aires ou d'images préconçues, mais bien un Haristone qui devient médecin pour un egotrip à la sauce latino. Une fois de plus, le contrepied est assumé et fait la dif', sur une production sur-mesure d'un Diisnox au meilleur de sa forme. 

On t'a dit si tu la veux dans ton lit, 'faut la Lambo' / Devant ses beaux yeux, tu t'es mis à danser le tango / Mon ami, dans la vie rien ne sert de jouer les Rambo / Donc Glock entre les yeux, on peut te faire danser le Tango

Haristone en concert le 16 mai à Paris 

Sachez d'ailleurs qu'Haristone sera à retrouver en concert à Paris, le 16 Mai 2018 à La Place Hip Hop, et que les places sont déjà disponibles juste ici. La scène, un art que maîtrise le rappeur et qu'il apprécie tout particulièrement, comme il l'avait confié à Booska-P :

« J'ai goûté à la scène avec Josman notamment, et j'ai kiffé de ouf. C'était au New Morning, je m'attendais pas à ce que le public soit aussi réceptif. La scène, c'est vital pour moi, si tu n'arrives pas à kiffer ça, c'est qu'il y a un problème. Quand tu vois des chiffres sur YouTube, tu ne captes pas le délire. En concert, tu partages des choses avec des gens qui t'écoutent vraiment ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus