Actualités Musique

Quand Haristone nous fait danser le « Tango » [VIDEOCLIP]

Quand Haristone nous fait danser le « Tango » [VIDEOCLIP]

Le senseï revient fort !

Avec OFF dévoilé le 4 décembre dernier, Haristone a proposé un projet complet. Un opus qui compile de nombreuses influences et que le rappeur a choisi d’illustrer aujourd’hui avec le clip du titreTango. Un visuel loin des clichés pour un artiste qui aime innover.

À LIRE AUSSI 
Haristone, spontané et dans son monde [PORTRAIT]

Une drôle de consultation pour le rappeur

Armé d’un style bien à lui, Harsitone aura fait fort au moment de proposer un visuel à son titre Tango. Totalement en dehors des clous, le rappeur a fait dans un drôle de délire. Ici pas de reliques de Buenos Aires ou d’images préconçues, mais bien un Haristone qui devient médecin pour un egotrip à la sauce latino. Une fois de plus, le contrepied est assumé et fait la dif’, sur une production sur-mesure d’un Diisnox au meilleur de sa forme.

On t’a dit si tu la veux dans ton lit, ‘faut la Lambo’ / Devant ses beaux yeux, tu t’es mis à danser le tango / Mon ami, dans la vie rien ne sert de jouer les Rambo / Donc Glock entre les yeux, on peut te faire danser le Tango

https://www.youtube.com/watch?v=v3m6dB1-ZSk

Haristone en concert le 16 mai à Paris

Sachez d’ailleurs qu’Haristone sera à retrouver en concert à Paris, le 16 Mai 2018 à La Place Hip Hop, et que les places sont déjà disponibles juste ici. La scène, un art que maîtrise le rappeur et qu’il apprécie tout particulièrement, comme il l’avait confié à Booska-P :

« J’ai goûté à la scène avec Josman notamment, et j’ai kiffé de ouf. C’était au New Morning, je m’attendais pas à ce que le public soit aussi réceptif. La scène, c’est vital pour moi, si tu n’arrives pas à kiffer ça, c’est qu’il y a un problème. Quand tu vois des chiffres sur YouTube, tu ne captes pas le délire. En concert, tu partages des choses avec des gens qui t’écoutent vraiment ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT