Quand François Hollande confie écouter du Booba

Une révélation qui n'est pas passée inaperçue.

par Leo

Relativement discret depuis la fin de son mandat de Président de la République, François Hollande continue de donner quelques interviews et entretiens à droite à gauche. Invité du journaliste Samuel Étienne sur Twitch, l'homme politique a été amené à parler de nombreux sujets. Il en a profité pour délivrer un tacle aux influenceurs McFly & Carlito, tout en confiant écouter du Booba

A lire aussi :

Booba : l'énorme carton de « Ultra » en chiffres

« Oui, j'écoute du Booba »

En quelques mois, Samuel Étienne est devenu l'un des streamers français les plus suivis de Twitch. Le journaliste et animateur de télévision avait donné rendez-vous à sa communauté lundi à 20h30 pour un entretien exclusif de François Hollande. Preuve de l'engouement autour de cet événement, la diffusion est rapidement devenue le live le plus vu au monde à ce moment. En tout, plus de 600 000 personnes ont pris part au direct, avec à un certain moment 80 000 suiveurs au même moment.

Interrogé sur ses goûts musicaux, l'ancien président de la République : « J'aime bien la chanson française. Maxime Leforestier va sortir un livre qu'il m'a envoyé sur lui et Brassens, j'aime beaucoup Maxime LeForestier ». Interrogé au sujet du rap, Holland explique : « J'écoute, mais je ne suis pas un grand spécialiste. Oui, j'écoute Booba [...] C'est intéressant, parce que même les rappeurs font leurs adieux [...] J'aime beaucoup Benjamin Biolay mais ça tout le monde le sait donc pas la peine. Je dis ça parce que Biolay et Booba se connaissent ».

L'ex chef d'Etat a également adressé un léger tacle à McFly & Carlito au sujet de leur chanson sur les gestes barrières. Interrogé sur la qualité du morceau, Hollande déclare, amusé : « Il vaut mieux faire un geste barrière, y compris par rapport à la chanson ». La rediffusion du live est à retrouver juste ici.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2320 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un minable qui écoute un autre minable la boucle est bouclée.

Gg le 09/03/2021 à 18h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est intéressant car Booba dans "Parlons Peu" Il dit "Impôts trop cher François nique ta reum'zer"

Xbold le 09/03/2021 à 16h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1