Advertisement

Quand Drake se transforme en journaliste... (VIDEO)

Déguisé en journaliste Drake a montré qu'il avait le sens de l'auto-dérision...

par Sindanu K

Drake grimé avec une fausse barbe et une perruque est parti à la rencontre de passants sur Hollywood boulevard à Los Angeles. Dans le cadre du Jimmy Kimmel Show, diffusé  jeudi dernier sur la chaîne ABC Drake s'est prêté au jeu. Le rappeur canadien a une nouvelle fois montré qu'il avait le sens de l'humour.

Déguisé en faux journaliste Drake s'est régalé. Il a pu poser des questions grotesques sur la projection d'une sextape à Coachella, et d'autres comme lorsqu'il demande à un chanteur de faire un clash à la guitare et d'autres rumeurs plus ou moins salaces ! Enfin, les dernières minutes, il s'est amusé à réveler son identité durant "l'interview" sans pour autant que les passants le démasquent. Seul un fan à eu droit à un hug puis à une apparition sur le plateau de l'émission.

Fake Journalist Kimmel de Drake

Artiste : Drake
Vues : 5 891 fois, ajouté Le 11/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement