Rap US

Quand Drake perd gros contre French Montana !

Quand Drake perd gros contre French Montana !

Les deux rappeurs avaient parié 60 000 dollars sur l’issue des finales NBA…

Alors que le septième match des finales NBA opposant les Cavaliers de Cleveland aux Golden State Warriors de Stephen Curry est rentré dans l’histoire du sport, il risque de ne pas laisser un très bon souvenir à Drake.

Ce dernier avait en effet misé sur une victoire des Dubs lors d’un pari avec French Montana (serait-ce parque les Cavs ont éliminé son équipe de Toronto en finale de conférence est ?).

Résultat, quelques heures après la fin de la reconcentre le newyorkais a posté la vidéo suivante sur Snapchat : « Dédicace à mon frangin Drizzy Drake pour ces 60 mille, il aurait dû croire en Lebron. »

Avec 27 points, 11 rebonds et 11 passes décisives, Bron Bron s’est en effet montré plus que décisif.

Gageons que cette perte de 60k ne devrait pas endommager outre mesure les finances du canadien dont les VIEWS ont récemment été certifiées double platine (2 millions de copies écoulées).

Actuellement en train de se la couler douce en République Dominicaine, Drake et Montana en ont également profité pour enregistrer un titre ensemble : No Shopping qui sera présent sur Mac & Chesee 4, la mixtape à venir de French.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT