Rap US

Quand Drake fête ses 35 ans avec une soirée façon Narcos

Quand Drake fête ses 35 ans avec une soirée façon Narcos

Le tout avec des invités de prestige.

Les semaines passent et Drake continue d’être au top. Après avoir fait son grand retour sur long-format avec Certified Lover Boy, le 6 God a fait parler de lui dernièrement avec une soirée d’anniversaire bien particulière.

À LIRE AUSSI 
Drake unfollow Kanye West sur Instagram, la guerre continue

Ne l’appelez plus Lover Boy, Drake est désormais Chico Amante !

En septembre dernier, Drake mettait fin à de longs mois d’attente avec la sortie de Certified Lover Boy. Peu après, le rappeur canadien organisait une dantesque soirée où étaient conviées pas moins de 1 000 femmes. Dernièrement, on a appris que le rappeur de Toronto avait unfollow Kanye West sur les réseaux sociaux. Grand fan de soirées et de fêtes en tous genres, Drake aurait également une pratique pour le moins singulière. Il se murmure ainsi que Drizzy inviterait des femmes lors de ces événements sans leur adresser la parole.

Le 24 octobre dernier, Drake a fêté son trente-cinquième anniversaire. Pour l’occasion, le rappeur a organisé une soirée d’exception du côté des studios Goya, à Hollywood. De nombreuses célébrités, de Future à French Montana en passant par J. Cole ou encore Jack Harlow et Offset, étaient présentes. La petite sauterie était à thème et celui choisi était la célèbre série Narcos. La star de la soirée était ainsi déguisée en cow-boy, tandis qu’un portrait mélangeait les traits de Pablo Escobar et du rappeur. L’artiste a également remixé son surnom en espagnol, passant ainsi de lover boy à Chico Amante. Tables recouvertes d’argent et de fausse cocaïne, gâteau à l’image d’Escobar : les détails de cette soirée faste sont à retrouver en vidéo juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT