Quand DJ Snake recale Rihanna

Tout le monde ne peut pas se targuer de refuser une demande de Rihanna.

par Guizz

Fut une époque où le DJ et producteur Snake était un travailleur de l'ombre, pour des grandes stars de la pop comme Lady Gaga. Aujourd'hui, c'est en son nom qu'il opère, selon sa propre inspiration et dans la lumière. Son succès fulgurant l'a même conduit à refuser une demande de RiRi, récemment élue femme musicienne la plus riche du monde...

A lire aussi :

Dj Snake signe le titre de l'été avec Tyga et J. Balvin [VIDEOCLIP]

Un grand non pour Rihanna

L'une de nos fiertés nationales était récemment en interview avec Zane Lowe pour la promotion de son nouvel opus Carte Blanche, sorti le 26 juillet dernier. Ce projet, justement, comporte un certain titre nommé No Option. Un morceau reggae enregistré avec l'artiste Burna Boy, mais sur lequel la Barbadienne lorgnait depuis un moment déjà. Explications du producteur :

« Elle voulait ce titre depuis un an mais nous avons fini par l'utiliser. Tu sais c'est parce que je suis tombé amoureux de cette chanson et je ne sais pas pourquoi… Je ne veux pas dire n'importe quoi sinon les fans de Rihanna vont me tuer, mais tu sais j'ai juste senti qu'il n'y avait pas d'autres options. C'est comme si j'avais dû mettre ce titre sur mon album. »

L'explication la plus plausible est encore celle-ci : Rihanna, désormais installée à Paris, est en pleine préparation d'un album de reggae. Malheureusement pour elle, le train est passé et le producteur a choisi de garder le son pour son propre disque

« Carte Blanche », son nouvel album de producteur

Le 26 juillet dernier paraissait le nouveau projet de DJ Snake. Un album de producteur sorti trois ans après son premier opus Encore. Depuis, le Parisien a passé un nouveau cap en termes de popularité. Le clip Taki Taki avec Cardi B, Selena Gomez et Ozuna cumule 1,4 milliards de vues sur YouTube, son tube Loco Contigo avec Tyga et J. Balvin est également un succès planétaire. Tout ce que touche Snake se transforme en or, et il parvient à préserver une créativité riche de multiples influences comme il le prouve sur Carte Blanche. Il y a embarqué de nombreux artistes aux univers distincts : Zomboy, Majid Jordan, ZHU, Tchami, Malaa & Mercer, Offset, 21 Savage, Gucci Mane, Bryson Tiller, Plastic Toy, Cardi B, Selena Gomez, Ozuna, Sean Paul, Tainy, Anitta, Eptic, Burna Boy, GASHI, J. Balvin, Tyga.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46666 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

y pas de origine algérienne maintenant ...

Yolo le 10/08/2019 à 23h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

«  L'une de nos fiertés nationale »

C’est reparti comme en 46 L’hypocrisie à la française

Rajang le 07/08/2019 à 22h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1