Quand Diddy pète les plombs après s'être fait surprendre par un clown

Si vous cherchiez la nouvelle vidéo virale du moment, ne cherchez plus...

par Aurelien B

Bien qu’Halloween ne soit pas encore là, il semblerait que Puff Daddy soit déjà la vedette de l’édition 2018.

Invité cette semaine de l’émission de télé The Ellen DeGeneres Show, le rappeur-entrepreneur qui fêtera son 49ème anniversaire dans quelques jours s’est vu interrogé sur la rumeur prétendant qu’il aurait une peur bleue des clowns.

Réponse du tac au tac de l’intéressé : « Non, Impossible. »

Et de poursuivre tout en assurance : « Je suis un homme noir, il y a tellement d’autres choses dont je dois me méfier, ce n’est pas un clown qui va me faire peur. Je n’ai pas peur des clowns. »

Et c’est à ce moment précis qu’un clown au visage livide et aux cheveux rouges a surgi d’une fausse table préalablement disposée près de son siège.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À Bad Boy, Bad Boy et demi...

C’est peu dire que l’effet de surprise a fonctionné si l’on juge par le cri d'outre-tombe poussé par Diddy et le juron d'effarement qui va avec !

Plus hilarant encore, il s’est ensuite fendu de quelques moves à la Karate Kid dont un superbe coup de pied frontal (à admirer sans modération en arrêt sur image ci-dessous) ainsi que de quelques pas de danse très Michael Jackson.

Beau joueur, il a cependant pris la chose avec humour en confiant à la présentatrice qu’il avait ce matin au réveil « souhaité continuer d'avoir une vie pleine de surprises » et que de ce fait il souhaitait la remercier.

Le mogul a ensuite ajouté sourire aux lèvres : « Par contre là Ellen vous avez vraiment, vraiment écorné ma street cred’ ».

A lire aussi :

Mais pourquoi donc Puff Daddy tirait-il cette tête en 2009 ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1776 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement