Actualités Musique

Quand Bogdan freestyle comme un « Hooligan » [VIDEO]

Quand Bogdan freestyle comme un « Hooligan » [VIDEO]

L’artiste d’origine russe est armé pour la nouvelle année…

Pour fêter la parution de sa mixtape, Bogdan n’y est pas allé de main morte et c’est peu de le dire ! Armé d’une bouteille de Jack Daniels et posté sur un toit, il aura livré l’une des belles performances de ce début 2018 dans son freestyle Hooligan #3. Décomplexé, le rappeur d’origine russe a fait ce qu’il sait faire de mieux, partageant des rimes bien grasses dans un egotrip violent à souhait. En voilà un qui aura bien entamé l’année…

À LIRE AUSSI 
Bogdan, sa première mixtape Hooligan est sortie !

Bogdan apparaît glacial et déterminé

Pour défendre son projet Hooligan dévoilé le 15 décembre décembre, Bogdan aura fait les choses bien, proposant à ses auditeurs une série de freetsyles éponyme. Après un premier épisode dantesque, il revient avec détermination dans ses deux derniers efforts. Toujours aussi froid, il opère avec des punchlines provocantes et brutales. Une belle manière pour lui de faire son grand retour dans le game, après avoir notamment marqué de sa présence la Booska Pefra Volume 1 en 2015.

J’ai rappé sur les quais, demain je remplirai Bercy / Du sang j’en ai versé / Les larmes de ma mère pour moi sont irréversibles

Un projet enfin disponible !

C’est sur le site Haute Culture que le projet de Bogdan est donc disponible. Fort de 11 morceau, il donne à voir un Bogdan fier de ses racines, prêt à partager ses tranches de vie, notamment en compagnie d’autres artistes. Il aura ainsi réalisé des collaborations avec Farka ou encore Olga sur les morceaux Roulette Russe et Daragoy. Un délire à découvrir, quand trap rime avec slave !

Tracklist :

  1. Kamarade (Intro)
  2. Willy Wonka
  3. Mathusalem
  4. Hooligan
  5. Sarmat
  6. Roulette Russe en feat avec Farka
  7. Leningrad
  8. Stakhanov
  9. Daragoy en feat avec Olga
  10. Bankable
  11. Kurt Cobain

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT