Quand Birdman exhibe « twenty mill » de joaillerie ! [VIDEO]

Le boss de Cash Money n'a jamais été réputé pour être timide quand il s'agit de frimer...

par Aurelien B

Autoproclamé « richer than the richest », Birdman aime ce qui brille, et pas qu’un peu. Caisses de luxe, dentition platine, siège de toilettes en or massif... sa carrière peut d’une certaine façon se résumer à une suite d’achats aussi extravagants qu’absurdes.

Et tant pis si pour ce faire il entretient la réputation de mal payer (voir de ne pas payer du tout) celles et ceux qui ont un jour travaillé avec pour lui.

Dans une nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram, l’Homme Oiseau filme ainsi avec délectation sa collection de montres, bracelets et autres pendentifs, le tout en énumérant à voix haute la valeur financière de ses pièces.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Quatre-vingt-neuf, quatre-vingt-huit, quatre-vingt-sept, deux millions, cinq millions, quatre millions, dix millions, vingt millions »

Largement de quoi rendre jalouse la reine d’Angleterre donc... et d’agacer encore un peu plus Lil Wayne toujours en attente du verdict de son procès à 51 millions de dollars contre son ancien employeur.

A lire aussi :

22 trucs que vous ne saviez pas sur Birdman ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1774 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER