Quand Alkpote confie ses anecdotes les plus sombres sur Radio Sexe

L'Empereur a été à la hauteur de sa réputation...

par Aurelien

Invité dimanche soir sur Radio Sexe, une émission diffusée sur la plateforme Twitch, Alkpote n’a absolument pas déçu tous ceux (et toutes celles) qui attendaient fiévreusement son intervention, lui qui quelques jours plus tôt dans la semaine avait promis de « faire monter la mayonnaise » dans un message vidéo des plus prometteurs.

« L’Empereur est généreux, l’Empereur est un grand cœur, l’Empereur est un grand seigneur »

Égal à lui-même, le rappeur s’est ainsi livré au petit jeu des confessions, l’une des séquences phares de l’émission.

Fort de ce style qui n’appartient qu’à lui, il est revenu sur certains des épisodes les plus glorieux de sa biographie comme lorsque dans un élan de bonté sans pareil, il a accepté de combler de plaisir une toute dernière fois l’une de ses anciennes connaissances sur le point de décéder d’une maladie grave, ou qu’il ait par goût du challenge coucher avec une mère et sa fille à l’aide du fils qui était fan de lui.

Inutile de dire que dans le studio, l’ambiance est tout autant à la consternation qu’à la franche rigolade, à l’image des « c’est trop frère » lâchés par un Jok'air hilare.

Bref du sale, du sale et encore du sale, et ce, quand bien même tout ceci ne constitue que l’entrée matière de cette interview déjà culte.

Avis aux plus audacieux, Alkpote aborde ensuite les sujets les plus sombres, comme la gérontophilie ou la question des lubrifiants pendant l’acte a**l.

Beauté du geste toujours, en attendant le feat avec le Roi Heenok, rappelons aux retardataires que pour la fête des Mères Al K s’est entiché du chanteur Philippe Katherine pour proposer un morceau et un clip événement, le bien nommé Amour.

A lire aussi :

Les techniques de loveurs des rappeurs passées au crible [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1706 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail